Modèle arrêté fin de détachement sur emploi fonctionnel


• Nom: nom de l`entité. N`utilisez pas d`instruction d`assignation pour assigner cet attribut, par exemple, Name = BadCall ne fonctionnera pas. Utilisez l`instruction NewName ou les champs disponibles dans la boîte de dialogue des propriétés de routage. • Coût – le coût cumulé actuel pour une entité. Pour en savoir plus sur les coûts, consultez ProcessModel et costing basé sur des activités. • VATime – durée cumulée de la valeur ajoutée (en minutes). • ID – Numéro d`identification unique attribué à chaque entité (les entités créées ont le même ID que l`entité qui les a créées afin qu`elles puissent être réunies ultérieurement si désiré). • CycleStart – heure (en minutes) entité entrée système. • BVATime – temps (en minutes) ajouté au changement de BVA. • GraphicID – numéro d`identification unique attribué à chaque entité graphique • ProcessStartTime – temps de démarrage du processus (en minutes).

• CreatedQty – nombre d`entités créées. • LastResTime – temps passé par la dernière ressource sur l`entité (en minutes). • ReBatchQty – quantité de lot précédente. • LoadStatus: affiche l`état de charge d`une entité lors de l`utilisation d`un itinéraire d`attachement. Une valeur de 1 signifie que toutes les entités devant être attachées sont maintenant jointes, un 0 signifie que l`entité est toujours en attente pour les entités à attacher ou aucun attachement n`est utilisé. LoadStatus ne stocke qu`une valeur de 0 ou 1. • RoutingBlock_ – attribut d`entité pour chaque sous-graphique. Par défaut, la commande BG fonctionne sur le processus le plus récemment arrêté.

Si vous avez arrêté plusieurs processus dans une ligne sans les recommencer, vous pouvez référencer le processus par numéro de tâche en arrière-plan le processus correct. Comme dans les mathématiques conventionnelles, ProcessModel évalue les expressions avec plus d`un opérateur selon certaines règles de priorité. Les expressions avec plus d`un opérateur sont évaluées de gauche à droite dans l`ordre suivant: ProcessModel exige que les noms et les numéros soient entrés en suivant certaines règles simples. Vous devez être familier avec ces conventions pour vous assurer que les entrées valides sont effectuées dans votre modèle. Nous pouvons voir que le processus de ping est toujours répertorié, mais que la colonne “STAT” a un “T” en elle. La page de l`homme PS nous dit que cela représente un travail qui a été “arrêté par (a) signal de contrôle de l`emploi”. Toutefois, l`appel de toutes les méthodes de threads dans un tel bloc END échouera probablement (par exemple, l`application peut se bloquer ou générer une erreur) en raison de mutex qui sont nécessaires pour contrôler les fonctionnalités dans le module threads. Il continue à fonctionner (parce que la norme ne dis-le est arrêtée), et c`est bien défini, tant qu`il ne touche ni (Automatic | thread_local) variables d`autres threads ni d`objets statiques.

Il s`adapte automatiquement aux distributions continues, compare les types de distribution et fournit une mesure absolue de l`acceptabilité de chaque distribution. Il traduit également la distribution ajustée dans des formulaires spécifiques pour une utilisation dans les produits ProcessModel. Il est développé par nos partenaires technologiques chez Geer Mountain Software. Pour obtenir des informations détaillées sur toutes les distributions disponibles, utilisez l`aide STAT:: fit ou le Guide de l`utilisateur STAT:: fit, qui se trouve dans «C:Program FilesProcessModelx.xStatFitSF Manual v2. pdf». ProcessModel note automatiquement l`heure de l`horloge de simulation lorsque chaque entité entre d`abord le processus et écrit ces informations à un attribut d`entité par défaut appelé CycleStart. Vous pouvez utiliser une formule ci-dessous pour calculer et enregistrer le temps de traitement de chaque entité. 8. Revenez maintenant à ProcessModel et collez la distribution dans le champ désiré ou la logique d`action à l`aide du raccourci CTRL-V. Une fois le processus arrêté, nous pouvons utiliser la commande BG pour la démarrer à nouveau en arrière-plan: retarde le traitement de la logique actuelle jusqu`à ce que l`expression booléenne soit true. Le reste du modèle continue de se traiter pendant le délai. Notez que si l`expression a initialement la valeur false, ProcessModel la réévalue uniquement lorsqu`une variable de l`expression change.

Contact Info

Citizens for Yarbrough

1001 S. 17th Ave

Maywood, IL

Phone : (708) 344-7062

Email :