Modele de router


Si vous avez un accès physique au routeur, vous pouvez généralement trouver les informations du modèle sur un autocollant sur le bas ou l`arrière du routeur. La plupart du temps, il sera clairement étiqueté «modèle». Si vous n`avez pas accès au routeur, ou si l`autocollant est endommagé ou manquant, vous pouvez trouver le numéro de modèle de produit sur la page d`administration en ligne du routeur. Remarque: il est important d`identifier correctement le modèle que vous avez parce que le routeur fonctionnera seulement avec le firmware spécifique au modèle. Réinitialiser votre nom d`utilisateur et mot de passe sur un routeur sans fil Linksys Regardez cette page pour le modèle de votre routeur, généralement composé de lettres et de chiffres. Selon l`entreprise qui fait le routeur, vous pouvez être en mesure de trouver le numéro de modèle ici. Si vous ne pouvez pas, connectez-vous à la console d`administration du routeur et vérifiez la page d`accueil ou l`onglet “à propos de”. Ce guide vous aidera à distinguer les modèles Linksys WRT1200AC, WRT1900AC (S) et WRT3200ACM pour l`exécution de l`application ExpressVPN pour les routeurs. D`autres modèles de routeurs seront ajoutés ultérieurement. 1. CONCESSION DE LICENCE. Belkin vous accorde par la présente le droit d`utiliser: (i) lorsque votre produit n`est pas un produit de marque «Small-Medium Business or SMB», à des fins personnelles et non commerciales; ou (II) lorsque votre produit est une «petite entreprise moyenne ou un produit SMB, pour votre usage personnel ou commercial; des copies du logiciel sous forme de code objet sur les appareils que vous possédez (ou, dans le cas du firmware, une copie du firmware sous forme de code objet uniquement sur le produit relatif au firmware). Dans le cadre de cette licence, vous pouvez (A) utiliser le logiciel de la manière décrite dans la documentation de l`utilisateur pour le logiciel; (B) lorsque le logiciel est fourni pour être téléchargé sur un ordinateur personnel ou un appareil mobile, faites autant de copies du logiciel que vous avez raisonnablement besoin pour votre propre usage (cela n`inclut pas le firmware); et (C) transférer définitivement tous vos droits d`utilisation du produit (y compris, mais sans s`y limiter, le logiciel) à une autre personne, à condition que cette personne accepte également d`être liée par le présent contrat, et à la suite de ce transfert, vous cessez d`utiliser le produit et le logiciel.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CET ACCORD AVANT D`INSTALLER OU D`UTILISER CE PRODUIT. l`image de routeur ADSL par Christopher Meder de Fotolia.com l`application Linksys Smart Wi-Fi a un tout nouveau look and feel il est de votre responsabilité de sauvegarder votre système, y compris, sans s`y limiter, tout matériel, informations ou données que vous pouvez utiliser ou posséder dans le cadre avec le produit ou le logiciel, et Belkin décline toute responsabilité en cas de non-sauvegarde de votre système ou de tout matériel, information ou donnée. «Logiciel open source» désigne tout logiciel ou composant logiciel ou technologie soumis à une licence Open source. Les licences Open source sont généralement des licences qui rendent le code source disponible pour la modification et la distribution gratuites, mais peuvent également s`appliquer à la technologie reçue et distribuée uniquement sous forme de code objet. Parmi les exemples de licences Open source, citons: (a) la licence publique générale GNU (GPL) ou Lesser/Library GPL (LGPL); (b) la licence OpenSSL; (c) la licence publique Mozilla; (d) la licence Berkeley Software Distribution (BSD); et (e) la licence Apache. 15. utilisateurs du gouvernement des États-Unis: le logiciel et la documentation de l`utilisateur sont considérés comme des «articles commerciaux» tels que définis aux 48 CFR 2,101 et 48 CFR 12,212. Tous les utilisateurs du gouvernement américain acquièrent le logiciel et la documentation de l`utilisateur avec uniquement les droits qui s`appliquent aux clients non gouvernementaux. L`utilisation du logiciel ou de la documentation de l`utilisateur, ou les deux, constitue un accord par le gouvernement des États-Unis selon lequel le logiciel et la documentation de l`utilisateur sont des «logiciels commerciaux» et des «documents informatiques commerciaux» et constituent l`acceptation de les droits et restrictions des présentes. 6.

LOGICIEL OPEN SOURCE. Vous reconnaissez par la présente que le logiciel peut contenir des logiciels libres (tels que définis ci-dessous).

Contact Info

Citizens for Yarbrough

1001 S. 17th Ave

Maywood, IL

Phone : (708) 344-7062

Email :