Modele geometrica


Pour plus d`informations sur la conception avec la technologie Geometrica, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Le résultat était incroyable. Chaque élément s`adapte exactement comme prévu sur l`écran de l`ordinateur. Aujourd`hui, les éléments galvanisés du Musée brillent, accentuant sa forme ludique. La précision de la façade fait que la surface ressemble à une dentelle serrée, occultant les 28 colonnes de support. Dans le bâtiment fini, la belle, secrète, la structure secondaire ne peut pas être vu sous les hexagones; il sacrifie sa personnalité pour atteindre l`objectif architectural de Romero. «L`équipe de Geometrica a démontré ses capacités à concevoir l`enveloppe-façade complexe et à permettre des solutions architecturales innovantes», a déclaré l`architecte. Fernando Romero a retenu les technologies (GT), fondée par le célèbre architecte Frank, pour coordonner l`ingénierie 3D complexe du bâtiment. Le cabinet est connu pour son logiciel Digital Project™, une suite de puissants outils de modélisation et de gestion de l`information sur les bâtiments. «Ce logiciel permet aux ingénieurs de visualiser toutes les disciplines de construction dans un modèle tridimensionnel, empêchant les conflits et permettant des changements en temps réel», a déclaré Roel Castaño, vice-président de Geometrica. «Son utilisation permet une structure aussi arbitraire que celle-ci à combiner avec une conception détaillée au niveau du sol, des cubes d`ascenseur, de l`électricité, de l`hydraulique, de l`éclairage et même des finitions.» En utilisant son logiciel, GT a développé la plupart de la vérification technique demandée par Romero. Pourtant, même pour GT, la façade était un défi redoutable. Récemment, cette structure Geometrica a été choisie comme finaliste dans la catégorie des façades pour les Architizer A + Awards.

Votez pour ce remarquable édifice du 4 au 21 mars. Au début de 2010, déjà deux ans après le calendrier de construction de trois ans, l`équipe de Romero et de la direction de l`écurie était toujours à la recherche d`une solution. Parmi plusieurs réponses aux demandes de propositions, c`est celle présentée par Geometrica, Inc., basée à Houston, qui répondait à chacune des exigences «impossibles», et a été choisie pour le poste en février 2010. Geometrica est utilisé par les enseignants de mathématiques au niveau secondaire et collégial, par des chercheurs pour dessiner des diagrammes exacts de toute complexité, et par les concepteurs graphiques, les architectes et les ingénieurs pour les applications de CAO. Fernando Romero a retenu les technologies (GT), fondée par le célèbre architecte Frank, pour coordonner l`ingénierie 3D complexe du bâtiment. Le cabinet est connu pour son logiciel Digital Project™, une suite de puissants outils de modélisation et de gestion de l`information sur les bâtiments. «Ce logiciel permet aux ingénieurs de visualiser toutes les disciplines de construction dans un modèle tridimensionnel, empêchant les conflits et permettant des changements en temps réel», a déclaré Roel Castaño, vice-président de Geometrica. «Son utilisation permet une structure aussi arbitraire que celle-ci à combiner avec une conception détaillée au niveau du sol, des cubes d`ascenseur, de l`électricité, de l`hydraulique, de l`éclairage et même des finitions.» En utilisant son logiciel, GT a développé la plupart de la vérification technique demandée par Romero. Pourtant, même pour GT, la façade était un défi redoutable. “GT, avec son modèle virtuel, a démontré qu`il pouvait visualiser les hexagones dans la bonne position”, a noté Castaño. “Cependant, il n`est pas toujours évident comment transformer les graphismes en construction solide.” L`orientation et la courbure de la surface varient à chaque point, parfois minimalement, ce qui complique la conception de la façade.

Cette difficulté et d`autres ont fait une structure secondaire nécessaire — l`une basée sur des exigences apparemment impossibles: s`adapter à la véritable forme de la construction sans modifier sensiblement le modèle spatial créé par les technologies de la technologie.

Contact Info

Citizens for Yarbrough

1001 S. 17th Ave

Maywood, IL

Phone : (708) 344-7062

Email :